Depuis 2012, je m'investis bénévolement auprès des différentes associations et écoles Guilériennes, Milizacoises, Plouviennoises et boharsiennes afin de les accompagner sur leurs évenements culturels (spectacle de fin d'année, concert, pièce de théatre, représentation de danse, etc.). Je prépare l'espace scénique, mise en place et réglages des projecteurs, cablage du son, etc.
Avec ces nombreuses expériences (une centaine), j'ai pu acquérir un vrai savoir faire dans le metier de régisseur (rencontre professionnelle). J'ai investis dans du matériel son et lumière (enceinte, console son, lyre, lampe UV, rallonge, gélatine, cablage etc.).
Malheureusement ce matériel commence à s'user.
Depuis peu, Théo a rejoint l'équipe, il est à la faculté de science et technique à l'UBO option image et son. Dans le futur, il aura acquis des compétences professionnelles pour pouvoir travailler dans le domaine audiovisuel.
Dans un premier temps Théo m'assistera, avec mon expérience, je pourrais lui transmettre des compétences techniques.
Dans le futur, je souhaiterais poursuivre mes démarches bénévoles avec Théo auprès des différentes associations et écoles. Pour cela je vous sollicite pour m'accompagner dans mon projet.
Janvier 2020, nous allons créer une plaquette présentant nos différentes compétences en direction des associations et écoles métropolitaines (dépliant, affiches, etc.).
Au travers du bénévolat je souhaite cointinuer à développer des actions de ce solidarité.
Mon matériel personnel commence à s'user et devient defectueux, il faudrait que je puisse investir dans du nouveau matériel. Sans ce nouvel investissement, je ne pourrais hélas plus assurer leurs manifestations et elles devront malheureusement s'arrêter.
Toutes les associations et écoles Guilèriennes et Boharsiennes.